Forum des AMX Index du Forum
Forum des AMX
Bienvenue chez les AMX

Forum des AMX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'admin ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ormeses

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande d'admin Répondre en citant

bonjour je suis Antoine Cocheteux (ormeses in-game)

j'aimerais être admin sur le serveur minecraft

car il y a déjà eu des grief et les gens souhaiter que je les ban mais je n'en avais pas les droits matlheureusement

j'aimerais savoir si sa serais possible et si ce n'est pas le cas savoir quand je pourrais esperer l'être

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: demande d'admin Répondre en citant

ATTENTION!!!

Pour être administrateur ou plutôt modérateur il faut déjà être souvent présent sur le serveur mumble de la team et se n'est pas en trois ou quatre jour de présence sur le forum que tu vas pouvoir passer modérateur.

mais je vais en discuter avec les autre administrateur de la team.

je pense personnellement que pour devenir modérateur dans la team il faut au moins une semaine.

par contre pour modérer uniquement le serveur minecraft sa pourrais être possible si tue es suffisamment sur le mumble car c'est très important pour nous mettre directement au courant si il y a une grosse connerie de faite!

ensuite si un jour tu a des probleme de micro ou de je ne c'est d'autre tu peut fair un rapport sur le forum.

bref en tout cas je vais en parler avec les autre administrateur.

donc je t'informerer (ou un autre administrateur le fera) de la reponse.

je laisse ta demande dans en cour!

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: demande d'admin Répondre en citant

alors cb de temp dois-je attendre pour pour postulez au titre de modérateur

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: demande d'admin Répondre en citant

Attention un message officiel sera posté quand on aura besoin d'admin et il faudra répondre dans débattre des news ! Je lock donc ce topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: demande d'admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011