Forum des AMX Index du Forum
Forum des AMX
Bienvenue chez les AMX

Forum des AMX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A tous les passioner de jeux video ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ErreurFatal

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: A tous les passioner de jeux video Répondre en citant

[size=18]Salut à toute et à tous moi c'est le fameux le magnifique et l'unique Erreur Fatal 
Voilà je me présente j'ai 18 ans je suis du Sud de la France dans le pays des cigalles et du pastis  humm!
Je joue sur pc et j'aime sa. J'aime à peut près tout les jeux et je joue à un maximun de jeux. Je vois pas plus à dire sur moi à part que si vous avez des question bin Goo les questions 
J'éspère avoir fait une bonne présentation et à bientôt sur mumble ou dans le jeux[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: A tous les passioner de jeux video Répondre en citant

accepter :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: A tous les passioner de jeux video

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011