Forum des AMX Index du Forum
Forum des AMX
Bienvenue chez les AMX

Forum des AMX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Angelman ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angelman Répondre en citant

Bien que je sois accepté en tant que membre de la team, j'aimerai savoir si je pouvais etre modo, ou savoir comment y parvenir.
Donc pour cela voici toutes les infos déjà pour la présentation :p

1| Votre prénom (IRL):Vivien
//////////////////////
2|Votre nom (in game):Angelman
//////////////////////
3|Les jeux au quelle vous jouer le plus souvent:Tout les jeux de la team (enfin normalement)
//////////////////////
4|Mumble? Skype? les deux ?: Les deux
//////////////////////
5|Vos vidéos YouTube ou autres: Angelman97 et pis c'est tout !
//////////////////////
5|Les chose plus ou moins importante a nous informer: Mmmh ! Non. A pars en cas de problème de reconnaissance sur mumble, moi et starmak on est frère jumeaux donc meme voix.

voila !

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angelman Répondre en citant

Rep ? ...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angelman Répondre en citant

accepter angelman Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Angelman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011