Forum des AMX Index du Forum
Forum des AMX
Bienvenue chez les AMX

Forum des AMX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNONCE] demande d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AMX Index du Forum -> Autres -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ErreurFatal

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] demande d'aide Répondre en citant

Voila vue que nous somme nombreux a jouer a Call of Duty  moderne warfer 2 je me suis renseigner pour  un serveur dédier. J'en ai trouver un a 10 € donc moi je veux bien mettre  5 € donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrait mettre le reste ou plusieur personne sa serai sympa Smile pour les war est en plus personne aurai de beug et personne aurai des lag Very Happy Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErreurFatal

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] demande d'aide Répondre en citant

Personne intéresser? Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [ANNONCE] demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AMX Index du Forum -> Autres -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011