Forum des AMX Index du Forum
Forum des AMX
Bienvenue chez les AMX

Forum des AMX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
head_hunter

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour voila je crée ce sujet afin de demander mon recrutement dans la team Embarassed je demande donc mon recrutement si vous me le permettez
Voici mes infos:

1| Votre prénom (IRL):Léon

2|Votre nom (in game):head_hunter

3|Les jeux au quelle vous jouer le plus souvent: team fortress 2 et un peu d'autres Rolling Eyes

4|Mumble? Skype? les deux ?: Mumble

5|Vos vidéos YouTube ou autres: aucune

6|Les chose plus ou moins importante a nous informer: des news, et je pense pas grand chose d'autre

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pas de problème pour moi, peux-tu juste préciser un peu tes jeux afin de savoir au cas ou pour des events

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok voila les jeux auquels je joue:CoD mw2, team fortress 2, Need for speed hot pursuit , Gears of War 2, Halo3,2,wars et Reach, Pure je crois que c'est tout Very Happy

starmak

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Okay ! bon ba moi je suis pour ta candidature^^(et essaye de regler ton problème de micro ^^)

Cordialement , Starmak.

Visiter le site web du posteur Skype
Ghost89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Trés bonne présentation de toi Head_hunter

je suis daccord pour te r'ajouter dans la liste des accepter!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des AMX Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011